Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Nous ne vendons que des graines

Un jeune homme (ou une jeune femme) entre dans un magasin. Un ange se trouve derrière le comptoir. "Que vendez vous bel Ange ?" l'ange répond avec le sourire :"Tout ce que vous voulez".

Le jeune homme (ou la jeune femme)commence à énumérer :

- "Je voudrais voir la fin de toutes les guerres, des enlèvements et des massacres d'innocents dans le monde, de meilleurs conditions de vie pour ceux qui n'ont pas de logements, la suppressions des bidonvilles, du travail pour tous et plus d'amour entre les hommes".

L'ange répond :

-"excusez-moi mais on c'est mal compris. je ne vends pas de fruits, je ne vends que des graines".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité