Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
1 février 2011

Bonjour

tous et toutes

Nous sommes rentrés des 2Alpes où nous avons passé un très bon séjour avec Agathe et nos Vianney.

En triant les photos des "non-vacances", je retrouve celles de notre séjour de Lanhallès, bien rangé avant notre départ. je retrouve aussi notre table de Noël, clin d'oeil à Isabelle:

DSC_0148

DSC_0243

DSC_0242

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super la photo Martine,les porte serviettes font un sacré effet sur ta table !!!Promis la prochaine fois que je les utilise je fais une photo !
Répondre
Publicité