Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2011

Madame GRES

Jusqu'au 24 juillet, au musée Bourdelle, il y a une magnifique exposition  qui réunit 80 robes, oeuvres de Madame Grès . Elle réserve une place de choix aux pièces les plus emblématiques de la griffe créées depuis les années 30 jusque dans les années 80. Toujours en jersey, souvent ivoire ou gris perle, ces robes sculpturales traversent le temps sans pâlir. Les pièces de jour des années 1950, restent une référence pour les couturières et créateurs d'aujourd'hui.

Musée Bourdelle : 16 rue Antoine Bourdelle. 75015 Paris

 

IMG_1121

IMG_1128

IMG_1129

IMG_1140

IMG_1142

IMG_1143

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai Adoréééééé
Répondre
M
J'y suis allée avec mon amie Marie, on s'est vraiment régalée ! Au propre et au figuré ! Et je vois que j'ai principalement mis les photos des robes les plus colorées !
Répondre
Publicité