Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2011

ENORA

Bonjour tous et toutes.

Je vous poste aujourd'hui une page de scrapbooking que j'ai réalisée pour une participation à un Challenge.

En effet CAROLICE, que je ne connais qu'à travers son blog, à offert ICI :  http://www.carolice.fr/article-pas-a-pas-fleurs-au-gesso-1-er-etape-87995555.html, un "pas à pas" d'une fleur assez sympathique et facile à faire. Elle dit mettre 10 MN pour la réaliser, j'ai bien mis 20 MN.......

C'est la petite ENORA, une filoute qui se cache dans les feuilles de chez Marc, (le jour de son anniversaire, le 28 juillet dernier), et de chez Violette qui m'a inspirée cette page qui sera la réalisation de mes ateliers de décembre.

DSC_0030_1201

DSC_0031_1200

Bon WE tous et toutes. Vos commentaires me font plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés sympa cette fleur et trés personnalisée. Tu verras lorsque tu en ferras une deuxième, yu mettras 10 mns. Et la mise en situation est parfaite. Il ne te reste plus qu'a marqué ta particpation sur mon blog ( ainsi je ne t'oublierais pas lors de la sélection).
Répondre
R
superbe la fleur et la filoute !!!!
Répondre
Publicité