Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

VOEUX 2012

Je vous souhaite à tous une très bonne année et pour celà je vous adresse ce petit poème que mon amie lydie à poster sur son blog et comme je le trouve amusant, je  le partage avec vous :

 
Prendre 12 mois complets
Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie  
Pour les rendre aussi frais et propres que possible 
Maintenant couper chaque mois en tranches de 29, 30 ou 31 morceaux. 
Puis tout doucement, incorporer dans chaque journée :  
Un zeste de courage...une pincée de confiance... 
 une cuillère de patience...une louche de travail...  
Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,
de fidélité, de générosité et de douceur. 
Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves, 
une bolée de rires et une pleine tasse
de bonne humeur 
Verser maintenant la recette dans un grand bol 
 d'amour, et pour terminer... 
 Décorer avec un sourire... et servir avec tendresse...      
Maintenant vous avez 365 jours pour
la savourer avec Amour
et délicatesse le tout enveloppé d'une année de créativité !
 
TRIBU DESCOTES-GENON
 
TRIBU dg
 
CERTAINS SONT MEILLEURS QUE D'AUTRES
 
TRIBU DG GRIMA9ANTE
 
Bises à tous ceux qui passaient par là.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi perso je préfère la 1° (des goûts et des couleurs ...) même si la 2° est amusante !!!<br /> <br /> Merci pour cette bonne recette,bisous
Répondre
D
Je préfère la deuxième version, elle correspond mieux à la "crazy family DG"<br /> <br /> Meilleurs voeux à tous.<br /> <br /> Danièle de Jussy
Répondre
C
d'enfer cette photo. Je veux voir la page qui va la mettre en valeur.
Répondre
A
:)
Répondre
Publicité