Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Meilleurs voeux

J’ai déjà reçu beaucoup de vœux : de ma famille, de mes amis, de mes connaissances. Normal.

Mais aussi de ma banque,  du maire, même du Président de la République. (Vous aussi ?!)

Aujourd’hui, ma conviction est faite : avec tous ces vœux, sous ce déluge de bienveillance et de bonne volonté, je sais que cette année 2013 sera exceptionnelle.

Il y aura des crises, des drames, des catastrophes mais on s’en sortira :

premièrement, il y aura des gens qui en aimeront d’autres.

Deuxièmement, on verra des rayons de soleil caresser des gouttes de rosée par ici, ou des bourgeons en train d’éclore par là.

Troisièmement, cette année encore, des enfants sauteront dans des flaques en riant aux éclats. On ne peut même pas citer tout ce qui va arriver de bon, et à coup sûr. Alors, comment ne pas être heureux à l’avance pour tous ces beaux jours qui s’annoncent ?

Bonne année 2013 !

NOWEL 2012

Ce texte n'est pas de moi mais trouvé sur le blog de "peindre en liberté" je l'ai trouvé joli et c'est pour ça que je vous le partage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité