Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2016

Anne-Laure

Bon anniversaire Anne-Laure.

DSC_0140

Il y a 43 ans, nous étions toutes les deux à l'Hopital Notre-Dame de Bon secours et il faisait beau et chaud. Peut-être comme aujourd'hui. La nuit avait été agitée. Arrivée la veille cers 17H, les médecins avaient estimé que c'était trop tôt et que tu  naitrais dans trois semaines : le 12 juillet comme ILS avaient prévu . Mais la nature et la pleine lune en avaient décidé autrement. Claude était reparti à 20H ( fin des visites ) et je restais seule pensant à la tribu PHILIPPON pendant la crémaillère de Mère et des tantes descendues de deux étages, rue JEAN-JAURES. Tout le monde s'amusait bien et le champagne coulait à flot.

Seulette dans ma chambrette je sentais bien que quelque chose se passait ! Personne ne venait aux nouvelles et on m'avait dit " non, non ce n'est pas pour maintenant" Alors, en soupirant un peu  je me disais "Et ben qu'est ce que ce sera ! " Vers minuit j'avais quand même sonné et tu naissais à 1H05 le 25 Juin : un moment de joie intense.

DSC_0233

DSC05445

IMG_3824

IMG_4207

IMG_4211

IMG_4237

IMG_4912

lanhallés été 2010 053

IMG_4978

IMG_3875

Tu es belle comme le jour, continue ta vie entourée de tous les tiens.

Plein de bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merciiiiiiii <3
Répondre
M
C'qu'elle est elle ma cousine !!!
Répondre
R
J'adore !
Répondre
Publicité