Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2016

Coucou nous voilà rentrés

Coucou, nous voilà rentrés et prêts pour de nouvelles aventures en 2016/2017.

Mais avant ça, je vais vous montrer quelques photos et vous parler de notre été.

Nous sommes d'abord allés au Zoo de Beauval, parc animalier qui se trouve assez proche de Blois. Je n'ai pas forcément une passion pour les zoos et autres mais là, c'était le cadeau offert par Benjamin pour Noël dernier. Nous étions tous les quatre : Claude, Benjamin, Toinette et moi pour deux jours, dimanche et lundi. C'était super, peu de monde et beau temps.
Je trouve que ça vaut vraiment le coup d'y aller, avec ou sans enfants.

DSC_0145

DSC_0149

DSC_0176

DSC_0189

DSC_0191

DSC_0212

DSC_0240

DSC_0258

DSC_0274

 

A bientôt pour la suite de l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau !!! <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques. <br /> <br /> Le panda... C'est trop mignon !<br /> <br /> J'ai bien envie d'y aller. On va attendre que Éloi soit un peu plus grand.
Répondre
Publicité