Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2016

Confirmation de Maëlle et début des vacances

Maëlle a fait sa confirmation en petit comité question famille. Il y avait beaucoup de confirmants et les places étaient comptées. Les photos aussi. J'ai eu du mal, mais je mets quand même la seule photo que j'ai pu prendre. Ensuite chez Anne-Laure, Champagne et hamburgers.

DSC_0001

DSC_0004_01

DSC_0006

Puis les vacances de Toussaint se sont annoncées. Elles commencent un mercredi midi. Qui est le polytechnicien sans enfant qui a pu imaginer ça ?????? Claude va donc chercher les petits des Haut de France pendant que je m'occupe des petits Ile de Français. Puis tout le monde se retrouve.

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

Premier jour : ACCROBRANCHES

DSC_0036_01

DSC_0039_01

DSC_0043

DSC_0047_01

DSC_0050_01

J'espère qu'ils se font de bons souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sûrement que de bons souvenirs : les vacances chez les grand parents entre cousins !!
Répondre
M
Des supers grands parents !!!<br /> <br /> Sûr qu'ils se font des supers souvenirs !!!
Répondre
Publicité