Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

Eolienne

Et voilà la sculpture futuriste et mouvante qu'une de nos voisines vient de'édifier à 30 m de notre séjour Breton !

Vous me direz : " Il y en a qui paieraient très cher pour de telles oeuvres" et je réponds " J'attends de l'entendre et de la voir tourner" "j'attends aussi de savoir si elle est fiable et si je ne risque pas, par grand vent de voir une de ses pales s'envoler et atterrir ou sur mon voisin ou sur un de mes visiteurs. Sur mon toit, ça me serais égal, il y a des assurances pour ça........"

Pour en revenir à la seule esthétique de l'éolienne, je crois que je la préfère à la caravane qu'une autre de nos voisines nous a collée sous le nez.........

Qui a chanté : "j'ai toujours préféré, aux voisins les voisines............ ????? Renan Luce ne connait pas les miennes.

Bises à tous et donnez moi votre avis, ça me fait plaisir, il suffit de cliquer sur commentaires en bas du post.

 éolienne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous l'avons vue et nous ne l'avons pas entendue ! par compte quand elle tourne.......c'est terrible, car avec les forts soleils que nous avons en Bretagne elle nous en renvoie tous les éclats dans les yeux !!!!!! bonjour les migraines ophtalmiques !!!!!!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Si ça peut vous rassurer, l'éolienne installée par votre voisine est une éolienne à axe verticale, connue pour son silence de fonctionnement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
M
Qu'est ce que vous allez être bien cet été dans vos transats,bercés par le tendre ronflement de votre super machine....<br /> <br /> Pour notre part ,la télé dernier cri vient d'arriver ( écran plat de 107cm avec prise USB)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Alain Popo
Répondre
C
Moi je trouve assez jolie l'éolienne. Par contre la caravane n'est pas top.<br /> <br /> Le tout est de savoir si ça ne fait pas trop de bruit lorsqu'elle fonctionne. Elle est quand même mieux que les énormes que l'on voit dans les champs autour de Brest.
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi : l'éolienne est plus jolie que la caravane. Maintenant... Est ce qu'elle fait du bruit ? Et est ce que votre voisine a prévu d'inviter tous les voisins pour l'inauguration !?! J'imagine l'ambiance. Aïe aïe aïe ...
Répondre
Publicité