Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

cette fois ci c'est le tour de Laurence

coucou, bonjour toud et toutes.

Je vous montre aujourd'hui une page de scrap avec un fond travaillé façon KANDINSKI.

je me suis bien appliquée, en tirant la langue. J'avais l'impression d'être en 6ème pour un concours de peinture !!!! Je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice, mais je me suis bien amusée. Il va vraiment falloir que je prenne des cours de "Patouille". Heureusement laurence qui mitraille est là pour relever le niveau.

DSC_0029_2331

Bises tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca rend super bien<br /> <br /> tres chouette boulot
Répondre
Publicité