Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Exposition de l'UNICEF au petit palais

J'ai recommencé, alors je ne m'arrête plus. Aujourd'hui j'avais RV avec Bernadette au petit palais où elle écoutait une très sérieuse conférence sur "Paris pendant la guerre d'Algérie" Je l'y rejoignais pour aller ensuite au musée GUIMET voir une exposition beaucoup plus légère sur le THE. Nous y avons ainsi appris que le thé avaient eu 3 périodes : Le thé bouilli, le thé fouetté et enfin le thé infusé.

Mais revenons au petit palais. je suis tombée sur cette expo, organisée par l'UNICEF qui avait (sans doute) demandé à des couturiers d'habiller ou d'imaginer des poupées habillées.

je vous montre celles que j'ai aimées.

IMG_2984

IMG_2991

IMG_2992

IMG_2988

 

Et puis nous avons eu la chance de passer dans de beaux quartiers

IMG_2993

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité