Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2014

Je m'y remets

Coucou tous et toutes et bon matin ensoleillé,

Au milieu de mes récits de vacances, mariage et WE je ne vous ai pas montré.

Je me suis un peu remise à la couture. Un peu d'exercice avant de faire les robes des petites filles pour le mariage d'Agathe.

Toinette étant  là me sert de mannequin.

La première robe est faite avec du "d'JEAN",  qui initialement n'était pas prévu pour ce modèle (je l'ai acheté il y a au moins 2 ans) et une cotonnade achetée sans objectif précis (JEAN et cotonnade viennent de chez MILLTISS à Lesneven, petite pub au passage pour cette boutique incroyable) . Je les ai réunis pour exécuter cette robe expliquée dans "PASSION  COUTURE" . Elle est destinée à Enora ma 6ème petite fille.

DSC_0321

DSC_0326

DSC_0329

La blouse, trouvée dans le même magazine est bien pour Toinette. le tissu est acheté avec mon amie Martine, lors d'une virée au Marché St Pierre, il vient de la mercerie MOLINE.  Quel régal à faire et je suis très contente du résultat.

DSC_0330

DSC_0331

Je vous souhaite à tous une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes belles ! Et uniques ! Elles ont de la chance ces petites filles ! :-))
Répondre
D
J'aime beaucoup surtout celle en jean et le petit mannequin avec !<br /> <br /> Danièle
Répondre
R
Tu es épatante !
Répondre
C
Il y a de quoi être contente ! J'aime bcp bcp !
Répondre
C
Superbes mannequin et réalisations.
Répondre
Publicité