Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2015

Le temps passe

Hello du matin.

Bonjour tous et toutes. Je vous ai laissés alors que j'avais une jambe qui ne voulait plus trop me porter mais ça y est, je n'y pense plus. Le corps est ainsi  fait que pendant 3 semaines j'étais vraiment handicapée et que presque du jour au lendemain j'ai vu les progrès  s'installer de jour en jour, se développer pour me permettre d'avancer à nouveau et même de reprendre mon vélo.

Nous avons ainsi pu aller cueillir quelques jonquilles avec Toinette dans la forêt de Rougeau où nous allions dés les premiers jours de printemps avec nos enfants. Il y avait un parcours santé qui n'existe plus malheureusement mais les jonquilles elles, ont proliféré.

DSC_0002

DSC_0008

DSC_0019

DSC_0025

Puis le WE de Pâques est arrivé avant même qu'on s'en aperçoive. Nous sommes allés le passer chez Anne-Laure. La chasse à l'oeuf marche toujours. J'avais cousu des petits sacs pour les plus petites.

DSC_0034

 

J'ai aussi livré à Chloé la tunique qu'elle m'avait commandée.

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0048

Nous nous sommes rendus à Chantilly, au potager des princes où diverses animations et chasse aux oeufs ont amusé petits et grands

DSC_0054

DSC_0056

DSC_0063

DSC_0072

DSC_0076

Et pendant ce temps là, Agathe enceinte de 6 mois 1/2 a du s'arrêter de travailler car son petit bonhomme ne prenait pas assez de poids. 15 jours de repos sur le côté gauche. Le 9 avril, elle a été hospitalisée à la suite d'une nouvelle visite et le 13, les médecins ont pris la décision d'aller chercher le petit Marius : 1.650 Kg, pour le faire grossir en dehors du ventre de sa maman. Ils sont rester ensemble à la maternité jusqu'au 24 avril. Agathe est sortie ce jour et Marius a rejoint sa maison une semaine après.

Je vous montre ici quelques cousettes pour lui :

DSC_0081

DSC_0082

 

DSC_0223

Nous avons donc pu partir à Lanhallès pour les vacances de printemps où nous avons aidé Jean-Marie a soufflé la bougie de son cinquantenaire.

DSC_0052_01

DSC_0053

DSC_0055_01

Nous voilà à nouveau à Mandres et nous passons régulièrement voir notre petit Marius qui grandit et grossit, aujourd'hui 2.350KG et qui est heureux de vivre hip, hip,hip Hourra !!!

DSC_0081

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à ce nouveau petit bonhomme qui va agrandir votre belle "tribu"<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
De bons moments.
Répondre
C
Notre petit Marius est tout mignon, avec plein de cheveux.
Répondre
Publicité