Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Publicité
Newsletter
Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
Archives
Derniers commentaires
19 février 2013

Une jolie mariée

Coucou tout le monde,

Un moment que je ne vous ai pas montré de page de scrap.

En voilà une, réalisée pour deux challenges à la fois.  J'ai donc cumulé les contraintes  : le sketch avec des tâches, un bout de tissu, un titre en anglais et un symbole militaire (pour moi, les étoiles)

Mais reconnaitrez-vous cette jolie mariée ?

IMG_3191

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belle page<br /> <br /> je pense qu'il s'agit de Mère (j'ai en fait l'imprsesion de reconaître le marié)<br /> <br /> Jean-Marie
Répondre
Publicité