Brunoy, Lanhallès, Porspoder : notre vie
26 avril 2017

ça file à toute vitesse.

Me voilà à nouveau avec vous pour vous parler des temps forts de notre petite vie. Nous sommes allés, Claude et moi visiter l'opéra Garnier avec notre grande petite fille Maëlle. Elle était ravie et nous aussi. La prochaine étape : un balet. La journée...
2 novembre 2016

Vacances à Mandres les Roses

Bonjour tous depuis ce dernier jour de vacances Nous revenons de Porspoder où nous sommes allés passer une semaine avec Landeline et Toinette. Nous y avons vu Maman bien sûr mais aussi, Luc, Isabelle, Hugo et Noah et aussi Jean-Marie, Laurence, Marie,...
19 octobre 2016

Anniversaire de Julie

24 septembre, le beau temps est toujours là. Quelle chance pour aller fêter Julie qui a eu 60 ans le 15 août. On se connait depuis 30 ans, Gym, jogging, piscine, parents d'élèves nous ont permis de devenir amies. ses aînées ont l'âge de mes derniers et...
16 octobre 2016

je me dépèche de continuer.

Bonjour tous. je continue de vous raconter notre été. De vous raconter mais aussi de me raconter. J'aime bien me relire 3 ou 4 ans après et de voir les photos qui, sans doute m'ont le plus marquée. C'est un peu comme les cahiers que faisait mamathe. L'été...
25 septembre 2016

Anniversaire de Blandine

Bonjour, bonjour et voilà, l'été avance et nous sommes invités à fêter les 17 ans de Blandine. Elle a de la chance d'avoir toujours son anniversaire dans le plus beau pays du monde. Je vous montre aussi une photo de l'anniversaire de Marcou, regardez...
25 septembre 2016

Suite de notre séjour à Lanhallès

Coucou, un petit moment pour venir bavarder avec vous et vous raconter la suite des vacances et surtout vous montrer des photos. Emma, Toinette et Bernadette ont été remplacées par Victor, Enora et Alexandre. Nous avons eu un super temps, qui nous obligeait...
15 septembre 2016

La Vallées des Saints

Coucou tous, je vous ai laissés lors de notre soirée du 14 juillet à Brest. Il y avait un monde fou et nous n'avons pas attendu la fin de la soirée qui se terminait par le feu d'artifice. Nous avons voulu rentrer pour ne pas avoir à affronter d'abord...
13 septembre 2016

En passant par le VAL ANDRE et ERKI pour arriver à BREST 2016

Coucou Tous ! Je viens vous montrer quelques photos et vous raconter ce que nous avons fait et vu pendant ces mois de juillet et août. Nous avions décidé de partir le 5 juillet aprés le rush, croyait on ! En fait, je pensais que les vacances scolaires...
9 mai 2016

Grève des bateaux

Coucou tous et toutes ! Comme toujours quand il fait beau, nous nous sommes retrouvés à la grève des bateaux, certains l'appellent la "plage du bourg", mais ce sont "les estivants". Pour nous à Porspoder, il y a la grève des bateaux, la grève blanche,...
5 avril 2016

Pâques et début des vacances des HAUT DE FRANCE

Bonjour tous, Quelques petites nouvelles sans grande importance mais qui sont la vie de tous les jours. Nous nous sommes retrouvés chez ANNE-LAURE pour le jour de Pâques. Les VIANNEY étaient en Belgique. Bien sûr BENJAMIN, comme d'habitude a fait dans...